
Après ce que ma dit Gray la s½ur ''Jumelle'' de Skylar les idées de le rencontrer son tout de suite retomber.. Toute ses rumeurs qui circulaient sur lui me donnait froid dans le dos. Mais plus j'y pensais et plus ma curiosité me démangeait.. Et a mon plus grand regret je brisais un des conseil de Gray.. Je pensais a Calum Hood le grand criminel redouter dans tout Sydney. Je me posais milles et une questions sur lui.
Était il grand ? Petit ? Gros ? Maigre ? Musclé ? Beau ou peut être laid ? Et cette curiosité que je ne cherchait même pas a refouler me mettait en colère car après penser a lui, je me mit a vouloir le voir.. Le regarder ! Savoir a quoi il ressemblait. Et mon premier cours de la mâtiné était Espagnol.. J'étais exciter et a la fois stresser de la voir assit a sa place.
-Allô la terre j'appelle Gwen ! -claquèrent des doigts devant mon nez.
-Oui ? -sorti je de mes pensée
-Dépêche toi tu va être en retard ! -me dit ma mère en me donnant mon sac poser a l'arrière.
Je m'excusa, prit mon prit mon sac et sorti de la voiture après avoir embrasser ma mère. Je me pressa dans les couloirs autour de nombreux élève et arriva pas trop tard en classe d'Espagnol. La première chose que je fut était de regarder la table de Calum.
J'avais arrêter de respirer un long moment mais se fut en vain. Il n'était pas la, sa table était occuper par son fantôme. Déçu mais quelques peux rassurer je partie m'asseoir a coter de Skylar qui me prit dans ces bras.
A chaque heure de cours je regardais la table vide de Calum. Je l'attendais.. J'étais intriguer.. Il m'intriguait tellement. Lorsque ce fut l'heure du dinner je me surpris encore une fois a le chercher. Chaque personnes présente ici pouvait être lui..
-Sa sert a rien. -me dit Skylar en buvant dans son verre
-Quoi ?
-Sa sert a rien de le chercher il sèche. Il fait sa depuis la seconde.
-Je ne le cherche pas, tu dit nimportequoi
-S'il te plaie Gwen, je sais très bien que tu le cherche et sa depuis ce matin la première chose que tu a fait c'était de regarder sa table, puis ainsi de suite a chaque cours. -fini elle
Skylar n'était pas comme d'habitude.. Elle ne sautait pas partout comme elle le fait tout le temps.. Aujourd'hui elle est juste... Calme.
-Il m'intrigue.
-Écoute, je sais que sa peux être intriguant comme tu le dit mais crois c'est une mauvaise idée de faire ce que tu fais.
-Désoler.
Je commençait a ne plus croire qu'il viendrait. Mais ce fut mieux pour moi car je commençait a m'emballer et il est dangereux..
Ce vendredi là je terminais assez tard. Mais étant donné les conditions météorique aujourd'hui il valait mieux rester une heure de plus au lycée attendant que la forte tempête de pluie s'arrête.
Je pénétra dans la salle d'étude et constata qu'elle était déjà bien pleine et rempli d'étudiant incontrôlable, agiter et bruyant. Vu l'état de la salle il aurait été préférable de partir a la bibliothèque du lycée mais celle ci avait fermer ses porte tôt dans l'après midi. Il me restait donc aucun choix a faire. Je trouva une place au fond de la salle prêt de la fenêtre a côté d'un trouble classe facilement descriptible. Cigarette entre les lèvre, portable entre les mains, un pied poser sur la table et la chaise tenant sur ces deux pieds arrière.
Je soupira de désespoir et commença a marcher entre les rangé jusqu'à arriver enfin a côté de lui posant mes cahier sur le vieux bois sale rempli de toute sorte d'insulte et de dessins ridicule de la table. Il releva le regard vers moi et le rebaissa aussi tôt cherchant plus a ce concentrer sur l'écran allumer de son mobile.
Attend ignorer tout ces troubles classes et ce concentré sur ces cours, il fallait ignorer et montrer qui était les plus matures. Mais comment voulez vous rester concentrer sur vos cours lorsque certains garçons vous lance des boulettes de papier dans vos cheveux pour vous sortir des cailler ?
Et puis tout d'un coup, un bruit bien plus fort que toutes les voix résonnante de la salle d'étude se fit entendre dans la pièce en écho. A en juger le bruit effroyable il sagissait d'une porte. La porte de la salle d'étude qui avait claquer.
Tout les bruits, et les parlement de la salle avait soudainement cesser, et l'on pouvait entendre des pat lent mais déterminer. Plus personne ne parlaient.. C'était vraiment la calme plat. Lorsque apparu un garçon.
Un garçon grand au t-shirt déchirer laissant dévoiler ces biceps musclé et bronzé dessiner d'un oiseaux sur le bras et d'une tête d'indien recouvert d'une couronne plumé sur son avant bras. Ces cheveux étaient brun assez foncé, presque noir, teinté de quelques mecheblonde sur ces cheveux retombant sur son front. Ces yeux était tiré laissant croire que ce garçon était asiatique.
Tout le monde regardait. Certain commençait déjà a trembler, d'autre regardait leur pieds et encore d'autre faisait mine de travailler. Le jeune garçon ignora le surveillant sur sa chaise cherchant une place du regard lorsque celui-ci le sorti de ses recherches
-Donne moi ton nom.
Le brun se retourna et regarda le surveillant avec une regard tellement noir qu'il en baissa les yeux pour marmonner un petit ''S'il te plaie'' dans sa barbe.
-Calum Hood.
Après avoir révélé son identité, l'étudiant marcha dans les rangé jusqu'aux font et ce mit face aux garçon a côté du quel j'étais assise. Le seul bruit présent dans la classe désormais était la forte pluie qui venait lourdement s'écraser contre les vitre de la salle d'étude.
-Dégage.
-Va t'asseoir dans un coin comme un chien, et fait pas chier -lui répondit le jeune son portable aux mains
Le brun aux mèches blonde contracta sa mâchoire et commença déjà par prendre le portable du trouble classe et le balança plus loin ou il s'éclata en mille morceaux contre un mur, il prit en suite sa cigarette entre ses lèvre et le lui fit avaler, ou il faillit dalleur s'étouffer. Puis enfin il le prit par le col de son vieux pull gris ou il le souleva de la chaise.
-J'ai dit dégage.. -répéta le Néo-Zélandais
Il balança l'étudiant plus loin au fond de la salle d'étude et il se fit plaquer contre le mur. Le surveillant connaissant déjà tout sur ce Calum Hood ferma les yeux sur cette action..
Le Néo-Zélandais satisfait d'avoir bouger ce petit merdeux se retourna pour voir si quelqu'un osait le regarder, et c'est ce qu'il se passa. Un seconde le regardait avec un regard rempli de courage pour tenir le regard dans les yeux de Calum.
-Baisse les yeux..
Il n'eut pas besoin de le répéter, le seconde prit carrément ces affaire et quitta la salle d'étude apeurer.
Le Néo-Zélandais put enfin s'asseoir a côté de moi.
J'étais étrangement contracter et hyper tendu. J'avais l'impression que mon c½ur allait sortir de ma poitrine, ces battement était tellement rapide et fort que je suis certaine que l'ont pouvais l'entendre.
Je tentais le tout pour le tout pour ne pas le regarder.. Je n'avais entendu que sa voix.. Mes cheveux avait cacher toute la scène depuis son entrée en salle d'étude jusqu'à maintenant. Et je n'était pas prête a relever la tête. J'étais effrayer, je tremblait presque.
Je pouvais sentir son odeur tout prêt, et entendre sa respiration si lourde et sereine. Son épaule frôlait la mienne et me procura un électro-choque en plein c½ur.
Calum posa son coude sur la table, et je releva la tête dévorer par la curiosité, et lorsque je croisa son regard mon c½ur s'arrêta, ma frayeur que j'éprouvais avant de relever la tête avait tripler.. Ce regard, si dur, si froid et sombre.. Je le reconnaissait c'était lui qui avait agresser ce grand homme devant chez moi un soir..
-Salut.
« Ne lui répond pas, ne lui répond pas , ignore le !! »
-Bonjours.. -répondit je
-Moi c'est Calum... -dit il en élargissant un sourie narquois
S'en était déjà trop. Je ne devais plus le regarder et encore moins lui parler.
-J'ai entendu dire que nous étions dans le même classe. -dit il en passant son bras sur le dossier de ma chaise.
Il se pencha sur moi et atteignit mon oreille cacher derrière mes cheveux. Ils mit quelques mèches derrière mon agent auditif du bout de ses doigts. Je me mordit la lèvre jusqu'au sang évitant de lui montrer le moindre geste de faiblesse..
-Continue a m'ignorer Gwendoline j'adore sa... -Chuchota il a mon oreille
Je sursauta. Je ne sais comment il connais mon nom et en entier.. Ce garçon me fait peur mais m'intrigue a la fois...
Prise de panique je ressembla mes affaire entre mes bras et quitta la salle d'étude, sans le regarder, ni même me retourner.. Je m'arrêta un instant au toilette et rangeat mes affaire dans mon sac les mains tremblantes, et me regarda dans le miroir en face..
-Mon dieu c'est lui... C'est lui.. - répétai je en boucle
J'était effrayer a un point d'en trembler.. Ce garçon connais mon nom entier..
-Mais dans quoi tu t'es foutu... ?
5SOS-DarkStory, Posté le jeudi 05 mars 2015 15:22
Alice-Chronique5SOS a écrit : " "
Hi, merci c'est gentil
Je te met dans la liste des prévenues ^^