Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

My-Winter-Coffee

Masquer Voir son profil
Photo de My-Winter-Coffee
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 1 584 sources
  • 1 390 fans
  • 26 honneurs
  • 26 articles
  • 3 369 kiffs
  • 1 381 commentaires
  • 136 tags
  • 28 179 visites
Jouer

한류 EXO - LIGHTSABER

Ajouter

Création : 09/08/2013 à 16:03 Mise à jour : 22/07/2016 à 14:24

PRESENTATION.

PRESENTATION

PRESENTATION.
 
-Bonjours/Bonsoir et bienvenue sur le blog My-Winter-Coffee

Si tu aimes les Fanfictions crois moi tu ne risque pas de t'en aller de sitôt ! J'écris une Fanfiction qui m'a été inspirer d'un de mes livres favoris.
 
J'attends de vous lecteurs(trices), que vous ne plagiez pas mes biens ainsi que vous respectiez mon travail. Si cela ne vous convient pas ou que vous n'appréciez pas ce que je fais, quitter cette page immédiatement, les insultes et le manque de respect ne sont pas invités à rester sur mon blog.

Les pubs c'est seulement sur l'article juste en dessous consacré pour les publicités si vous ne prenez pas la peine de lire quelques articles pour juste poser une pub dans votre propre intérêt égoïste je ne prendrais pas la peine de la lire. Avant de poster votre pub vous devez obligatoirement donner un avis sur le prologue de ma fiction.  

/!\ → Je ne fait pas de RPG, ni de fiction interactive. Je ne fait pas aussi les tags, et ne fait pas de prévenues pour la fiction.
 

Après une très longue absence et avoir beaucoup réfléchie, je reposterais mon ancienne Fanfiction sur les 5SOS. Beaucoup de fans me l'ont demander et bien avant que je l'arrête ont m'avais dit de ne pas le faire.. Je l'ai retrouvé, et compte la resposter, mais je ne l'à continuerais pas.
Merci de votre attention pour ce message.

 
_________________________

/!\ Je suis actuellement à la recherche de correctrices pour la Fanfiction. Si jamais vous avez quelques personnes à me conseiller, je suis preneuse ! Merci !


R.E.P.E.R.T.O.I.R.E.
 

Je te souhaite une bonne visite sur le blog !

Tags : 5SOS, Calum Hood
​ 198 | 141 | Partager

#Posté le vendredi 09 août 2013 16:53

Modifié le vendredi 22 juillet 2016 14:24

THE DARK KNIGHT


✖
  Chapter 2
 
THE DARK KNIGHT
 
 
 
 
 
Australie
Résidence des Hood - J/2







Jeudi 27 Aout 2015
 
 
 
 
La forte lumière du soleil illuminait chaque mur, même dans les plus petits recoins. Ces murs étaient recouvert de papier peint bleu nuit décoré de plusieurs photos accrochés a peu près partout sur les façades de la chambre. Un bureau poussiéreux était dans un coin de la pièce restant immobile dans la lumière de l'étoile solaire. Plusieurs papiers étaient dessus accompagnés de stylos. Une étagère était, elle aussi dans un coin de la chambre prenant encore et toujours la poussière. De nombreux bibelots y reposaient sur les plaques de bois noirs accueillant chaque petites particules de poussières.

Les rideaux aux tissus fins de cette fameuse pièce à coucher volaient doucement poussé par le vent. Les oiseaux chantaient sur le rebord de la fenêtre ouverte et laissait à cette chambre un certaine aperçu de calme et de sérénité.
Dans le lit, le corps reposé et détendu de l'ex prisonnier sommeillait encore. Les traits de son visage face à la lumière du soleil ne faisait qu'éblouir son visage détruit d'hématomes et de coupures. Sa faible respiration levait et baissait son corps endormi au rythme respiratoire le plus lent.
 

La porte nue de sa chambre s'ouvrit dans un petit grincement laissant apparaître derrière celle-ci un petit garçon haut comme trois pommes tenant son petit doudou fermement entre ces mains. Il marcha jusqu'au lit du brun et serra fortement son doudou.



-Calum ? -Appela t-il pour la première fois.



Aucune réponse de la part de l'endormi. Le petit monta sur le lit de son cousin avec difficulté et parvint à arriver jusqu'à lui à genoux.



-Calum ? -Appela t-il pour la deuxième fois.



Cette fois-ci il reçu un grognement de la part de Néo-Zélandais.



-Calum pourquoi tu es revenu ? -tenta-t-il



Le brun maintenant réveillé, se redressa et regarda le petit garçon dans les yeux.



-Pour tous vous tuer.. -répondit il de sa voix rauque et encore endormie



Le petit blond sentit son c½ur s'accélérer. Il serra encore son doudou contre lui.



-Non c'est pas vrai. Tata dit que tu es un gentil garçon. -répondit Tommy les larmes au yeux



L'ex prisonnier regarda longuement Tommy. Il avait une certaine confiance en lui ce petit bonhomme. Calum était impressionné de le voir avec tellement d'espoir dans ces paroles !



-Dégage Tommy. -répondit Calum avant de s'écrouler contre ces draps.



Le petit bonhomme baissa les yeux et lui répondu qu'il s'excusait de l'avoir réveillé et sorti de la chambre en n'oubliant pas de refermer doucement la porte de la chambre.

Ce garçon avait besoin d'amour et d'affection. Calum se fichait complètement de ce que pouvait faire ou ressentir le gosse. Il se fichait complètement de ce gamin, ce n'est juste qu'un orphelin
 
adopté par les Hood lorsque ces parents ont eu un accident de transport aérien.



Calum se décida de sortir de son lit et enfila un nouveau t-shirt gris au logo de la « NASA », d'un pantalon habituel noir troué au genoux et d'un gilet noir qu'il avait trouvé au fond de son armoire complètement désordonné. Il enfila un paire de chaussettes et sorti de sa chambre à coucher.

Du haut des escaliers il pouvait entendre la discussion qui se passait entre sa mère et Tommy. Celle-ci semblait refuser de croire que son fils était revenu. Ce n'est lorsqu'il fut a l'entrée de la cuisine qu'il remarqua que son père était présent également.
 


Sa mère cru devenir folle lorsqu'elle vu son fils en face d'elle comme si de rien n'était. Le saladier en verre qu'elle tenait entre ces mains armé d'un chiffon à vaisselle vint se heurter contre le sol laissant des vingtaines de petits bouts de verre se faufiler autour de ces pieds. Ignorant complètement le saladier en morceau elle marcha jusqu'à son fils et le prit dans ses bras. Calum ne s'était pas préparer à recevoir de nouveaux contacts physiques aussi doux. Les seuls contacts auxquels il avait eu le droit lors de son séjour en prison n'était que coup de poing.



-Tu es revenu, tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime mon chéri. -dit elle les larmes de joie ruisselantes sur ces pommettes.



Calum leva timidement ces mains et vint les poser hésitant contre le dos de sa génitrice qu'il caressa de haut en bas lentement.
Son père restait toujours ébahi devant l'apparition de son fils dans la cuisine. A son tour il se leva et marcha jusqu'à lui et le prit dans ces bras une fois que sa mère l'eut lâché.



Sa mère l'installa sur une chaise et lui prépara son petit déjeuner ordonnant à son mari de s'occuper de Tommy et du saladier brisé



-Pourquoi ne nous as-tu pas écrit ? -demanda sa mère
-Les seuls choses auxquelles j'avais le droit de toucher était du matériel de sport. -répondit il



Sa mère fut mal à l'aise face à son visage frappé par les poings, mais elle savait que son fils était un cherche bagarre. Il n'était pas un saint, c'était un mauvais garçon aux yeux de tout le monde et elle le savait. Les voisins ne venaient plus chez eux et ils passaient leur temps perchés devant leur fenêtre à le fixer d'un mauvais ½il. Mais elle ne pu s'empêcher de lui poser la question.



-Et les autres garçons en prison étaient gentils avec toi ?
-Maman la prison c'est pas DisneyLand. -répondit il
 
-Oui, désolé chéri..



Elle finit de cuir quelques crêpes et les lui posa dans un assiette propre lui sortant le pot de Vegemite, de miel et de sucre pour qu'il n'ai pas un nombre de choix limité pour son déjeuner.



Elle s'assit en face de lui et son père également lorsqu'il eu fini de nettoyer et de s'occuper de son petit neveu. Comme tout couple amoureux ils se prirent la main et regardèrent leur fils déguster les crêpes.



-Comment se fait il que tu soit rentré aussi tôt ? Tu n'étais pas censé avoir deux ans ? -demanda son père.



La question de son père l'irrita légèrement mais comme il l'avait si mal appris durant son séjour en prison maîtriser son calme est le meilleur moyen d'éviter tout conflit.



-J'étais devenu moins agressif. -dit il



Le Néo-Zélandais quitta la table et remonta dans sa chambre prendre une douche. Son père avait encore des progrès à faire avant de retrouver la confiance de son fils. Sa mère, elle semblait mal à l'aise devant la présence de son fils. Le petit Tommy lui n'avait pas bougé depuis tout à l'heure.
Écoutant attentivement la discutions du jeune homme avec ses parents il se rendit bien compte à quel point il leur avait manqué. Mais il savait aussi qu'ils restaient un minimum distant avec leur fils. Après tout il sort tout droit de prison, lieu dans lequel on enferme les criminels.



Lorsque Calum eu fini de prendre sa douche il prit un serviette qu'il enroula autour de son bassin laissant apercevoir un V bien dessiné en dessous des nombreux abdos qu'il avait acquit.
Il prit son mobile et composa un des numéros principal de son répertoire.



✖ CONVERSATION TEL ✖



-C'est pour quoi ? -répondit une voix masculine au ton agressif
-Les affaires reprennent. -renchéri le Néo-Zélandais

 
 
 
 
 
✖️  ✖️  ✖  ✖  ✖  ✖️  ✖️  ✖

Correctrice : ▲

Hello chères lectrices !
Tu viens de lire le deuxième chapitre ? Tu as aimer ? Alors n'oublie pas de kiffer et de me laisser ton avis :)
Pour être prévenue de la sortie des prochains chapitre c'est simple il suffit de dire ''Pourrai-je être prévenue ?" en commentaire. Si tu es déjà dans la liste des prévenues inutile de le redemander.

MERCI ✖️










Tags : THE DARK KNIGHT, Chap2, Dark, Calum Hood, 5SOS, 5seconds of summer, fiction, fanfiction, French, CHAPITRE2, 5SOS-Dark-Story
​ 52 | 17 | Partager
Commenter

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

#Posté le jeudi 13 novembre 2014 09:05

Modifié le vendredi 22 juillet 2016 14:27

THE DARK KNIGHT

✖️ Chapter 3 
 
 
 
THE DARK KNIGHT 
 
 
 
 
 
Australie
Résidence des Lancaster – J/3
 
 
 
 
Vendredi 28 Août
 
 


Un dernier carton vient d'être jeté du haut des escaliers. Je termine d'installer le cadre photo de notre famille au mur en face de mon lit et vint m'allonger sur celui-ci le regard toujours vide et sans aucune trace de bonheur.


-Chérie ? Tu as terminé de t'installer ?


Je me redresse sur mon lit ramène mes jambes jusqu'à moi.


-Vous étiez vraiment obliger d'emménager aussi loin pour un travail comme le votre ? C'est complètement ridicule.
-Les médecins sont mieux payés ici, tu verra on s'y habitue vite..
-On étaient mieux à Sacramento papa.

Mon père s'avança jusqu'au pied de mon lit et vint s'asseoir à côté de mes pieds
 

-Je sais que Damon te manque, mais il comprend tout à fait les raisons de notre déménagement... Il pourra venir nous rendre visite s'il le souhaite.
-...

Il sorti de la chambre et me laissa seule. Je pris mes lunettes de soleil, mon portable et quelques feuilles blanches ainsi qu'un crayon et sorti de la maison sans adresser la parole à quiconque croisant mon chemin a l'intérieur de notre nouveau lieu de résidence.


Je marcha un long moment sur les bords de trottoir longeant de près la plage qui se trouvait à quelques mètres de ma position.
Je m'assis sur le petit muret en pierre encré dans le sable et sortit mes feuilles de dessin ainsi que mon crayon et me mis à dessiner les bordures du ciel bleu interminable. Les vagues étaient calme et lente, pas la moindre présence de vent violent aujourd'hui.
 

Je poursuivis en gribouillant quelques vagues sur les bordures du sable chaud. L'odeur salé de l'eau de mer me grattait les narines et je me mis à éternuer.


-A tes souhaits -retentit une voix derrière moi.
 

Je sursauta prise de surprise et me retourna me retrouvant face a une jeune fille aux yeux verts, et au cheveux bruns tombant en cascade sur ses épaules. Je me frotta le nez et renifla avant de me laisser tomber du muret.
 

-Merci -répondis-je
-Tu dessines quoi ? -me demanda elle en me souriant chaleureusement.
 

J'hésitais quelques secondes avant de lui répondre. J'étais légèrement méfiante.
 

-Hum.. La plage tout sa.. -dis je
-Tu me montres ?
 

Je n'avais pas du tout confiance en elle, mais elle semblait gentille et inoffensive sans aucunes arrières pensées...
 

-C'est pas très jolie.. -dit je -Il est moche je vais le jeter
-Oh.. C'est pas grave.. Dis tu es nouvelle ici je ne t'ai jamais vu avant.
-Je viens d'emménager.
 

Un klaxon retentit en écho dans l'air et me fit une fois de plus sursauté. La jeune fille au cheveux bruns se retourna et fit un simple signe de la main à la petite voiture rouge près du trottoir d'en face.


-Il faut que je parte j'ai été ravie de faire ta connaissance.. Heu..
-Gwen.
-Gwen.. On se reverra sûrement. -me sourit elle encore une fois.


Elle couru jusqu'à la voiture rouge pâle et celle-ci s'en alla à contre sens de la route. Je pris mes feuilles et mon crayon et me rapprocha doucement de la mer. Je les enterra sous le sable pour éviter qu'elles ne s'envolent et enleva mes chaussures que je jeta sur le sable chaud Australien.

Mes pieds entrèrent en contact avec l'eau poussé par les vague sur le sable mouillé. De petits coquillages roulaient au bout des vagues encore chaudes et s'en allaient lorsque le courant repartait.
 

Je réussis à l'attraper avant qu'il ne se perde au fond de l'eau l'examina de près. Sa couleur sablé teint de mèches rouges le rendait assez unique. Je souffla dessus pour enlever les petits grains de sable encore présent sur lui et le frotta contre le bout de mon t-shirt et le mit dans la poche de mon jean.

Je repris mes feuilles cachées sous le sable ainsi que le crayon de papier et mes chaussures et marcha jusqu'à la route ou je pu renfiler mes converses à mes pied et rentrer chez moi.


Les lampadaires s'allumèrent assez tôt. Le soleil commençait à peine à se coucher.
Lorsque je passa le seuil de ma nouvelle maison, une forte odeur de pepperoni envahie mes narines.

Je suivit cette ravissante odeur jusqu'à la cuisine ou je vis 3 boites de pizza posées sur la table de la cuisine où ma mère installait quelques couverts avec des sopalins Lotus sur les coins de table.
 


-Coucou mon poussin. -me dit ma mère. - Tu as fait de nouvelles rencontres  ?
-On peut dire ça. -dis je en m'installant sur le tabouret haut.


Mon père vint passer le seuil de la cuisine en remontant ces lunettes de vue sur son nez et vint poser son fessier sur la tabouret haut en face du mien.


-Elle était cool ?
-Trop cool pour moi.. -dit je
 

En y repensant c'était plutôt marrant. Elle m'a fait super peur c'est vrai mais les gens sont étranges ici il arrive derrière toi et te salut en se jetant sur toi..
Ma mère coupa un bout de pizza qu'elle posa sur un sopalin et me le donna puis s'en suivit de mon père qui l'engloutit complètement.
  
 
Plusieurs heures passèrent.
  
  
-Demain on ira faire les courses tu veux venir  ? -me demanda mon père
-Non, je préfère rester ici.
 


Je ferma la roman que j'étais tranquillement en train de lire et monta dans ma chambre me changer avant de me poser sur le bord de la fenêtre.

A l'autre bout de la rue juste en face de notre maison se trouvait une maison bien plus grande où était rangée une voiture noire. Si l'on en percevait bien la marque c'était une mustang GT 500. Quelqu'un était appuyé dessus contre le portière. Son visage était caché par un veste tout aussi noire que le véhicule. à en juger physiquement c'était un garçon.
 

Un homme plutôt costaud sortit de la maison d'en face les mains dans les poches, le jeune garçon se redressa et lui serra la main avant de le plaquer contre sa voiture.
Inconsciemment je posa ma main sur ma bouche encore sous le choc d'une tel agressivité.

Le jeune garçon tenait fermement la bras de cet homme dans son dos prêt à le lui briser.


-Tu as de la chance que je sois encore en garde a vue, sinon je t'exposais la cervelle... -dit le jeune
-C'est bon, c'est bon tu auras ton argent demain matin au aurores ! -dit le plus vieux.
-Y'a intérêt.. Tire toi maintenant avant que je change d'avis.
 


Le grand homme baraqué rentra le pas rapide chez lui. Quand à l'autre garçon son regard tourna jusqu'à moi ou je me contenta de me cacher sous le rebord de la fenêtre. Je n'avais pas de lumière allumer mais j'espère tout de même qu'il ne m'ait pas vu..

Le jeune garçon capuché monta dans sa voiture et fit rugir le moteur de son gros véhicule et parti en faisant hurler les pneus laissant de sombres traces sur le béton de la jolie petite rue.


Mon c½ur battait à la chamade. Je venais d'assister à une sorte d'agression publique. Je pensais que l'Australie changerait du New Jersey. Que se serait plus calme avec moins de délinquances... Mais je sais maintenant que ce n'est plus le cas..

Cette nuit là je ne ferma pas l'½il une seule fois, et pourtant je savais que la fatigue montait de plus en plus en moi, mais ce garçon me hantait. Je n'ai pas vu son visage certes mais j'ai vu son regard. C'était un regard si froid et dur, tellement noir et effrayant qu'il en est même arrivé à me faire frissonner.
 


Le soleil commençait à pointer le bout de son nez. Il faudrait dormir avant de perdre le rythme c'est bientôt la rentrée...
 
 
 
 
 
 
 
✖️  ✖️  ✖  ✖  ✖  ✖️  ✖️  ✖

Correctrice : ▲

Hello chères lectrices !
Tu viens de lire le troisièmes chapitre ? Tu as aimer ? Alors n'oublie pas de kiffer et de me laisser ton avis
Pour être prévenue de la sortie des prochains chapitre c'est simple il suffit de dire ''Pourrai-je être prévenue ?" en commentaire. Si tu es déjà dans la liste des prévenues inutile de le redemander.
Une des prévenue a insister pour avoir quelques questions a chaque fins de chapitres. Et je le ferais surement mais pas pour se chapitre car je pense qu'il n'y n'en a pas vraiment l'utilité. Je tiens a faire remarquer que ces premiers chapitres sont court  et j'en suis consciente, pas d'inquiétude le chapitre prochain sera nettement plus long.

MERCI ✖️








 
Tags : THE DARK KNIGHT, CAL, Calum Hood, Gwen, Chapitre3, Chapter3, 5secondsofsummer, 5SOS, 5SOS-DarkStory, dark, le chevalier noir
​ 46 | 12 | Partager
Commenter

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

#Posté le mercredi 19 novembre 2014 12:46

Modifié le vendredi 22 juillet 2016 14:26

Ses archives (26)

  • THE DARK KNIGHT ven. 21 novembre 2014
  • THE DARK KNIGHT sam. 29 novembre 2014
  • THE DARK KNIGHT dim. 07 décembre 2014
  • THE DARK KNIGHT lun. 22 décembre 2014
  • THE DARK KNIGHT dim. 28 décembre 2014
  • THE DARK KNIGHT jeu. 01 janvier 2015
  • Précédent
  • Suivant
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • ... 13
  • Suivant

Design by My-Winter-Coffee

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (14 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile